Formation conducteur de presse offset

En perpétuelle évolution, l’impression offset a toujours besoin d’opérateurs qualifiés. Avec un niveau de production relativement stable ces dernières années, les demandes sont toujours bien présentes et le besoin de main-d’œuvre tout autant.

Conducteur offset

Le métier de conducteur offset offre quelques avantages notamment au niveau du salaire. Les barèmes de la Commission paritaire 130 sont assez élevés et l’insertion dans le secteur est assez importante, sans doute grâce à une pyramide des âges favorable. Le métier exige d’être rapide, précis et flexible. Les machines évoluent également et il faut toujours rester à la page !

Le Cepegra de Gosselies propose une formation qualifiante gratuite d’une durée de plus ou moins 125 jours (stage en entreprise compris) qui permet d’acquérir toutes les compétences requises pour ce métier.

Vous êtes demandeur d’emploi, vous aimez les métiers physiques liés à la production finale et souhaitez mettre de la couleur dans votre carrière ? Cette formation est faite pour vous !

Prochaine séance d’information

Participez à la séance d’information le 03 septembre prochain

Où ? Au Cepegra de Gosselies: Avenue George Lemaître 22, 6041 Gosselies
Quand ? Le 3 septembre et le 1er octobre 2020 à 8h30.

À travers ses partenaires, le Cefograf met tout en oeuvre pour assurer ses missions. Une de nos missions est la formation des demandeurs d'emploi et des travailleurs.

Découvrez toutes nos missions

Vos avantages :